Les Produits étant fabriqués de façon personnalisée sur Commande du Client, en conséquence la société TEEZILY ne détient aucun stock, les Clients sont donc informés qu’ils ne pourront, en revanche, rétracter leur Commande/Précommande à l’issue de la Période de Campagne et jusqu’à 17h le dernier jour de celle-ci, du fait des horaires d’ouverture du service client de la société TEEZILY (du Lundi au Jeudi de 9h30 à 18h30 et le Vendredi jusqu’à 17h30). LA SOCIETE TEEZILY ATTIRE L’ATTENTION DU CLIENT SUR LE FAIT QU’EN APPLICATION DE L’ARTICLE L. 121-21-8 du CODE DE LA CONSOMMATION, CELUI-CI NE PEUT DISPOSER D’UN DROIT DE RETRACTATION AU-DELA DE LA DATE DE MISE EN FABRICATION DES PRODUITS DE LA CAMPAGNE A LAQUELLE IL PARTICIPE, C’EST-À-DIRE LA DATE DE FIN DE LA PERIODE DE LA CAMPAGNE PUISQUE LE PRINCIPE DU SERVICE TEEZILY CONSISTE A NE DISPOSER D’AUCUN PRODUIT EN STOCK. TOUS LES PRODUITS SONT FABRIQUES SUR COMMANDE PERSONNALISEE DANS LA TAILLE ET REVÊTUES DE LA CREATION CHOISIES PAR LE CLIENT LORS DE SA COMMANDE OU PRECOMMANDE. LES PRODUITS PERSONNALISES A LA DEMANDE DE CHAQUE CLIENT NE PEUVENT DONC ETRE NI RETOURNES NI ECHANGES. S’il souhaite se rétracter dans le délai imparti, donc avant l’issue de la Période de Campagne, le Client devra le faire en signant et remplissant soigneusement le Formulaire de rétractation mis à sa disposition ici) et en l’adressant exclusivement par email à la société TEEZILY à l’adresse suivante : [email protected] et le dernier jour de la Campagne jusqu’à 17h. La société TEEZILY lui adressera un accusé de réception de sa rétractation par message électronique à l’adresse de messagerie indiquée par le Client lors de sa Précommande ou Commande. Toute rétractation intervenant en dehors conditions spécifiées ici et/ou au-delà des délais impartis ci-dessus rappelés ne pourra pas être prise en compte.